Il poignarde sa compagne une dizaine de fois puis se tue en se jetant du 10e étage

Écrit par le 17 avril 2025

Mercredi 16 avril, aux alentours de 9 heures, un homme de 36 ans est mort mercredi à Pessac, près de Bordeaux (Gironde). Quelques minutes auparavant, il avait poignardé une femme de 40 ans, désormais entre la vie et la mort, avant de se défenestrer.

Une femme de 40 ans est entre la vie et la mort après avoir été poignardée une dizaine de fois par son compagnon ce mercredi 16 avril, à Pessac, près de Bordeaux (Gironde). Les services de police sont intervenus aux alentours de 9 heures à la suite d’un appel d’un témoin indiquant avoir croisé « un homme ensanglanté et hurlant dans les couloirs de son immeuble et avoir entendu des cris de femme », a indiqué le parquet de Bordeaux, auprès de l’AFP.

Selon Sud-Ouest, cette femme est la compagne de l’homme en question, mais le couple ne vivait plus sous le même toit. D’après les premiers éléments de l’enquête, c’est la femme qui s’est rendue dans l’appartement de l’homme, situé au 10e étage d’un immeuble, et à la suite d’une dispute, il l’aurait poignardée à une dizaine de reprises, précisent nos confrères.

Pronostic vital engagé
La quadragénaire a réussi à fuir et à trouver refuge dans un appartement au 7e étage, selon la source interrogée par l’AFP, qui précise que son pronostic vital est engagé. Un couteau ensanglanté a été retrouvé sur le lieu des faits. En arrivant sur place, les forces de l’ordre ont constaté « la présence du corps d’un homme âgé de 36 ans, inconnu des services pour des faits de violences, qui venait de se jeter du 10e étage de l’immeuble », a indiqué le parquet.

« Une enquête pour recherches des causes de la mort ainsi qu’une enquête pour tentative d’homicide volontaire ont été ouvertes », a ajouté le parquet de Bordeaux. Elle a été confiée aux policiers de la Division de la criminalité territoriale.

Info LM / AFP


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire